Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

2 enceintes sot elles suffisantes

Bonjour, Faut il absolument cinq enceintes merci

Consulter les 12 réponses à la question 2 enceintes sot elles suffisantes

• Je déconseille 2 enceinte sa ser à rien de prendre sa pour 2 enceinte à la rigueur 5.2
  • Bonjour, Je dirai 5 pour une utilisation cinéma bien sûr, c'est un minimum...pour la musique, 2, puisque cet ampli permet de connecter des enceintes dédiées à l'audio sur une seconde zone.
  • Non vous pouvez n'avoir que de 2 enceintes mais cet ampli perd un peu de son intérêt.
  • Il n'y a pas de minimum. Fonctionne avec 2 enceinte pour de la musique ou du home cinema
  • pour l'instant moi j'ai installé 2 frontale, un centrale et le caisson et ca envoi déjà pas mal. c'est sur que pour le cinéma il manque le surround. mais ca c'est en attendant les travaux...
  • Deux enceintes suffisent pour de la musicalité pour l'effet salle de cinéma cinq mini voir sept
  • Bien sûr. Mais pourquoi acheter un ampli home cinéma ? Un ampli Hi-Fi stéréo est plus indiqué avec deux enceintes.
  • Bien sûr. Mais pourquoi acheter un ampli home cinéma ? Un ampli Hi-Fi stéréo est plus indiqué avec deux enceintes.
  • Bonjour, je vous conseille au moin 2 petites enceinte et un caisson de basse pour du 2.1 Pour le moment je fonctionne comme ca et cela marche.
  • D'accord avec les réponses précédentes,mais si l'on est un fan du home cinema,il faudra deux enceintes de plus si l'on veut profiter du Dolby Atmos (en tout,sept),le moment venu!!!